Faux-la-Montagne en camping-car est un tout petit village de la Creuse situé sur le Plateau de Millevaches, tout près du grand Lac de Vassivière, coincé entre la forêt de Feuillade le plan d’eau formé par le barrage de Faux-la-Montagne.
Le barrage de Faux-la-Montagne a formé un lac aux eaux très poissonneuses. Si les exploits sportifs pratiqués sur le Lac de Vassivière tout proche ne vous tentent pas et qu’une bonne partie de pêche vous convient mieux, ne chercher pas plus loin.
Et si ensuite vous avez des fourmis dans les jambes, vous avez la possibilité de parcourir la Forêt de Feuillade, riche en Cèpe et en Bolet.
Par où continuer votre voyage en camping-car ?
Après le lac de Faux-la-Montagne, vous pouvez ranger votre canne à pèche et préparer votre planche à voile que vous pourrez pratiquer sur le Lac de Vassivière.
Continuez votre ascension du Plateau de Millevaches en suivant la D85 vers l’Est. Votre route vers les petits sommets vous mènera d’abord au Lac du Chammet. C’est un endroit calme et reposant où vous serez seul avec ce lac magnifique.
.
2 commentaires
Pingback: Vauveix en Camping-Car Nouvelle Aquitaine
Pingback: Lac du Chammet en Camping-Car Nouvelle Aquitaine